Nov-2015

Chirurgie obesite mini-invasive en tunisie

chirurgie obesite mini-invasive

Chirurgie obesite mini-invasive en tunisie

Les changements de mode de vie moderne, une mauvaise alimentation, le stress, le manque d’activité physique,  tous ces facteurs  entraînent une augmentation dans le nombre de personnes souffrant d’obésité. Cela a eu un impact sur l’incidence de maladies telles que l’hypertension artérielle, le diabète, les maladies cardiaques, le cholestérol, les troubles respiratoires,  l’apnée du sommeil, les maladies articulaires.

Les patients atteints d’obésité sévère sont généralement dans la phase la plus critique de sa vie, car toutes les méthodes  ne sont pas efficaces comme les régimes alimentaires,  les activités physiques. Quand toutes les routes ressemblent impasse, il ya toujours un dernier recours, c’est la chirurgie obesite

La chirurgie obésité ou la chirurgie bariatrique comme l’intervention anneau gastrique en tunisie est une chirurgie qui consiste à réduire le poids. En Tunisie, la chirurgie est devenue très populaire dans le monde entier car il a sauvé beaucoup de gens à améliorer la qualité de vie des patients atteints d’obésité des limites.

Cette chirurgie d’obésité est destinée pour les patients avec un indice de masse corporelle (IMC) de plus de 30. À l’époque, ce type de chirurgie était très compliqué, mais au fil du temps, l’intervention d’obésité est devenue une méthode mini-invasive.