Fév-2015
Perdre du poids en supprimant la faim
Perdre du poids en supprimant la faim
La principale cause de l’obésité c’est manger plus que le nécessaire quand notre corps n’en a plus besoin. Si vous arrivez à perdre la satiété et être rassasié tout en mangeant, vous arrivez à perdre du poids, sans aucun effort et sans avoir recours à la chirurgie d’obésité, dans un court temps.
Perdre du poids en supprimant la faim, c’est le facteur clé pour lutter contre votre obésité et retrouver la forme dont vous souhaitez. Plusieurs pays ont pris cette idée comme une idée de base et une réponse ingénieuse dans le traitement de l’obésité.
Donc, l’idée est de couper la faim et le supprimer totalement. L’idée est très simple, il suffit de suivre quelques astuces. Mais, il faut tout d’abord définir la sensation de rassasiement, en effet, c’est le résulte à la fois du soulagement de la faim et d’un sentiment de satisfaction. Plusieurs facteurs conduisent à une absence de satisfaction comme :
- – L’aliment n’est pas à votre goût et ne procure pas du plaisir. N’oubliez pas, c’est le plaisir qui rassasie.
- – Manger devant la télévision est l’une acte que nous faire perdre la conscience de sensation alimentaire.
4 astuces pour être rassasié!
- – Ne manger rien pendant 4 heures après votre repas normal.
- – Buvez de l’eau : buvez un ou deux verres d’eau avant votre repas afin que votre estomac ait l’impression qu’il reçoit de la nourriture.
- – Ne pas manger de grosses bouchées de nourriture et mâcher bien avant l’avaler tout en prenant des pauses lors de votre repas environ une minute.
- – Utilisez des assiettes plus petites pour tromper votre cerveau.