04
Avr-2016

Les aliments que vous ne devriez jamais manger

Non classé   /  

Les aliments que vous ne devriez jamais manger

Environ deux tiers des personnes dans le monde sont en surpoids ou obèses. Beaucoup d’experts disent qu’il est stupide de vous interdire de manger certains aliments que vous voulez vraiment manger peut finalement conduire à la frénésie alimentaire et le gain de poids éventuel. Mais, si vous essayez de perdre du poids. Dans ce cas, éviter ces aliments (quand vous le pouvez!) Pour repousser les envies et la faim, et de soutenir vos efforts pour mincir. Cependant, la chirurgie d’obésité, anneau gastique tunisie, reste toujours la meilleure solution pour traiter votre obésité.
Souvent les aliments les plus savoureux sont en fait l’une des pires en termes de matières grasses et en calories. Il peut être difficile de les éviter, en particulier dans des endroits comme les centres commerciaux.

La liste des aliments que vous ne devriez jamais manger et vous devriez sauter

• Les smoothies sont souvent faits avec de la crème glacée ou de lait et peuvent être entassés avec du sucre. Un smoothie est indiqué généralement pour les personnes qui cherchent à gagner du poids.
Les aliments que vous ne devriez jamais manger

• Frappuccino avec la crème fouettée contiennent de grandes quantités de graisses. Si vous ne pouvez pas vivre sans un Frappuccino, vous pourrez opter plutôt à une tasse de café ordinaire.
Les aliments que vous ne devriez jamais manger

• Hot dogs : avec le piment et le fromage, ou enveloppés dans du pain de maïs, ils ne sont pas seulement riches en matières grasses, mais aussi contiennent beaucoup de sodium.
Hot dogs

• Chocolat est un aliment très riche en matières grasses. On dit que le chocolat fait grossir et que c’est un aliment très gras.
Chocolat

• Les boissons sucrées : A dieu, soda, et chaque autre boisson au goût sucré qui contient mystérieusement les calories, vous pouvez par contre opter pour l’eau, pour l’eau avec du citron et pour l’eau gazeuse: ils sont tous sans calorie, mais gazéifié, ce qui rend votre estomac se sentir rassasié et vous finissez par manger moins.
Les boissons sucrées
• Réduire ou essayer d’arrêter de boire de l’alcool. L’alcool est essentiellement le jus raffiné d’aliments naturels qui en fait une boisson de sucre concentré pur qui vous fera gagner la graisse facilement.
l’alcool

• Évitez les aliments transformés, autant que possible parce que le traitement de ces aliments supprime tous les trucs qui vous aident à perdre du poids et le remplace par des choses comme le sucre et les huiles hydrogénées pour vous faire grossir

0

 goûts / 0 Commentaires
Partager cet article: