08
Mar-2016

Liposuccion et obesite

Liposuccion et obesite

Il y a certaines accumulations de graisse dans le corps qui sont particulièrement difficiles ou impossibles à enlever, même avec beaucoup d’exercice régulier. Ces dépôts sont généralement situés sur les hanches, l’intérieur des cuisses et le ventre chez les femmes, pour les hommes sont presque toujours dans l’abdomen et parfois dans la poitrine.

Liposuccion et obesite

La cause des dépôts de graisse localisée est souvent génétique, c’est la raison pour laquelle certaines femmes minces ont des dépôts anormaux. Dans ces cas d’obésité, la chirurgie, liposuccion en Tunisie appelé aussi liposculpture est particulièrement efficace. Pour ces cas d’obésité, la liposuccion représente la seule moyenne sûre et efficace pour éliminer la graisse localisée. Aucun autre technique capable de donner de meilleurs résultats, en effet les régimes alimentaires gras et les traitements médicamenteux ne sont pas en mesure d’éliminer les dépôts graisseux corporels disgracieux.

Liposuccion et obesite

Les candidats idéaux pour une liposuccion sont ceux qui sont près de poids normal et ont des dépôts de graisse résistants. Pour les patients qui sont en surpoids, la liposuccion peut aider à stimuler la perte du poids.
Cependant, la liposuccion n’est pas pour les patients souffrant d’une obésité morbide. Il est très important de savoir que la liposuccion n’est pas une méthode de perte de poids. Elle est plutôt une façon spectaculaire pour remodeler la forme du corps. Le principal changement est dans la forme du corps, pas de poids ou de taille.
Cette procédure consiste à enlever les cellules graisseuses après une perte considérable du poids. En retirant ces cellules, plus de 90% des patients opérés maintiennent la forme et la taille.

Liposuccion et obesite

Liposuccion et obesite

Quand Effectuer une liposuccion ?

• Lorsque le poids est relativement stable.
• Les meilleurs candidats sont ceux qui possèdent une meilleure tonicité des tissus sous-cutanés.

1

 goûts / 0 Commentaires
Partager cet article: